Vous avez du mal à extraire des informations utiles à partir de vos données SAP ?

Empower

La préparation de rapports ponctuels est délicate et nécessite des compétences informatiques particulières

Les équipes financières doivent fréquemment demander des données SAP pour répondre aux questions ponctuelles. Mais, ces données sont complexes et leur compréhension demande une expertise importante. En outre, l’utilisation d’outils natifs comme SAP BusinessObjects et SAP Business Warehouse (BW) requiert des connaissances techniques. Conséquence : les équipes financières s’appuient sur des compétences informatiques limitées pour créer et modifier les rapports, ce qui entraîne des retards et suscite de la frustration.

Budget

Les rapports prêts à l’emploi sont trop inflexibles pour la finance

Les équipes financières et comptables doivent faire des rapports et procéder à des examens en détail dans de multiples dimensions. Vous souhaitez obtenir une vue d’ensemble des performances de votre entreprise et vous devez accéder aux données de plusieurs systèmes, qu’il s’agisse d’autres modules SAP ou de systèmes commerciaux distincts. De tels groupements de données sont difficiles à créer avec les outils de rapports SAP natifs.

Itreliance

Les processus de rapports manuels sont une perte de temps

Lorsque vous cherchez à consacrer plus de temps à l’analyse à valeur ajoutée, il vous faut trouver de nouveaux moyens d’accroître votre productivité, par exemple, en remplaçant les processus manuels, comme l’exportation vers des feuilles de calcul en passant d’Excel à SAP pour valider les données et le formatage des rapports.

Découvrez combien de temps les rapports SAP rapides et précis peuvent vous faire gagner

Solution d’analyse, et de rapports financiers et sur les centres de coûts (FICO) en temps réel pour SAP ECC et S/4HANA

Accédez aux données en temps réel pour satisfaire vos besoins de clôture de fin de mois et le contrôle des coûts. Créez des rapports consolidés, à jour et précis dans plusieurs centres de coûts et de profit. Actualisez les rapports d’analyse période par période en quelques secondes sans avoir besoin d’exporter des données obsolètes. Formatez les comptes de résultat, les bilans et les autres rapports selon vos envies. Générez un rapport pour les champs de différents modules et examinez en détail les données combinées pour obtenir des rapports financiers et sur les centres de coûts (FICO) plus éclairés.

Sap Ecc Datasource Tacklesapreporting 1

Réduisez les interventions nécessaires à l’analyse et à la génération de rapports de données SAP Business One

Raccourcissez les cycles de rapports en permettant aux utilisateurs de votre entreprise de générer des rapports actualisables à l’aide de modèles prédéfinis et faciles à configurer, ou en créant un rapport personnalisé en quelques minutes. Accélérez l’analyse grâce à la navigation en direct dans l’arborescence des données, de la vue globale à la plus petite transaction, afin d’identifier et de résoudre les problèmes de rapprochement et d’intégrité des données.

Sapb1 Datasource Tacklefinancial 1

Gagnez en transparence en matière de données SAP Business Planning and Consolidation

Donnez aux cadres supérieurs chargés de la prise de décisions les informations dont ils ont besoin sous forme de packs de rapports dynamiques et riches, qui se mettent à jour automatiquement, éliminent les interventions manuelles et permettent aux utilisateurs de trouver rapidement les informations qu’ils cherchent. Grâce aux commentaires et aux conversations instantanées, stimulez la collaboration et l’engagement pour communiquer sur les chiffres. Consolidez rapidement et en toute facilité les commentaires portant sur les rapports et suivez-les grâce à une piste d’audit pour répondre à vos besoins en matière de gouvernance et de conformité.

Cxo Datasource Sap Bpc Communicate 1

Améliorez vos rapports financiers dans SAP Business Warehouse

Si vous n’avez pas à vous soucier du stockage et de la structure de vos données SAP BW, vous avez néanmoins besoin d’un outil de rapports capable de comprendre vos données financières et leurs hiérarchies. Plutôt que de compter sur les compétences techniques de votre équipe information ou sur un processus manuel sujet aux erreurs, donnez aux membres de votre équipe financière les moyens de créer et de gérer à la fois des rapports individuels et des packs de rapports. Grâce aux modèles de rapports hautement flexibles inspirés des bonnes pratiques ainsi qu’au modèle en format libre, soyez opérationnel rapidement et créez en toute facilité les tableaux de bord dont vous avez besoin pour répondre à toutes vos exigences en ce qui concerne les rapports.

Cxo Datasource Sap Bw Enableself Service 1 1

Conçu pour les SAP

  • SAP BPC (HANA, MS or Netweaver)
  • SAP Business ByDesign
  • SAP Business One (B1)
  • SAP Business Warehouse (BW)
  • SAP ERP
  • SAP ERP Central Component (ECC)
  • SAP S/4HANA

Découvrir les produits recommandés

Bizview

Outils collaboratifs et connectés de planification, de budgétisation et de prévision.

Plus d’info.

Certent Equity Management

Logiciel de gestion des capitaux propres et services administratifs à destination des entreprises des secteurs privé et public.

Plus d’info.

Longview Tax

Automatisez la collecte et le traitement des données fiscales de votre organisation et accordez enfin plus de temps aux initiatives les plus proactives et stratégiques.

Plus d’info.

Longview Transfer Pricing

Harmonisez vos prix de transfert opérationnels pour équilibrer la rentabilité, donc il n'y a plus de surprises.

Plus d’info.

Wands

Des outils de rapports Excel qui accélèrent vos processus financiers dans Oracle E-Business Suite (EBS) et SAP.

Plus d’info.

CXO

Reporting EPM et analyse visuelle.

Plus d’info.

Spreadsheet Server

Solution de rapports en temps réel capable de se connecter à plus de 140 ERP directement dans Excel.

How To Compare Bi

Comment comparer les solutions de rapports et de veille commerciale

Les solutions de rapports et de veille commerciale commencent et se terminent avec les données, de leur collecte à leur stockage, en passant par leur organisation et leur accessibilité. Face à un marché saturé de solutions, vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • ce qu’il faut attendre d’un logiciel de rapports et/ou de veille commerciale ;
  • pourquoi une solution de rapports et de veille commerciale est nécessaire à votre croissance ;
  • comment éviter de rater la mise en œuvre d’une solution de rapports et de veille commerciale.

Pour vous aider dans votre processus de sélection de logiciels et vous permettre de trouver une solution adaptée à votre système ERP et à votre infrastructure informatique actuels, nous avons également créé un cadre pour l’évaluation de solutions tierces.

Vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Travaillez avec un logiciel de rapports spécifiquement conçu pour le traitement de données SAP

Is Casestudy Osakagaslogo

We were able to have our reports run almost immediately. As soon as the end of month is finished, all we need to do is refresh the data. If we want to add in a new journal, we post the journal, refresh the data, and the report is available straight away. The time savings has been tangible.

Tracy Lippiatt Independent Business Consultant with Osaka Gas Australia at Osaka Gas Consulter le témoignage client

Demander un devis sur mesure

Are You Struggling to Extract Meaningful Insights from Your SAP Data?

Empower

Preparing Ad Hoc Reports is Difficult and Relies on IT Skills

Finance teams frequently need to query SAP data to answer ad hoc questions. However, SAP data are complex, understanding them requires significant expertise, and native tools including SAP BusinessObjects and SAP Business Warehouse (BW) require technical knowledge to use them. This leaves finance teams dependent on scarce IT skills to create and modify reports, resulting in delays and frustration

Budget

Out-of-the-Box Reports are Too Inflexible for Finance

Finance and accounting teams need to report and drill across multiple dimensions. You want to see the full picture of your business performance and need to access data from multiple systems, whether it’s other SAP modules or separate business systems. Such data groupings are difficult to create with the native SAP reporting tools.

Itreliance

Manual Reporting Processes are a Time Drain

When you’re looking to spend more time on value-added analysis, you need to find new ways to increase your productivity, replacing manual processes like exporting to spreadsheets, flipping between Excel and SAP to validate data, and formatting reports.

See How Much Time You Can Save With Fast, Accurate SAP Reporting

Real-Time FICO Reporting and Analysis Solutions for SAP ECC and S/4HANA

Access real-time data to support month-end closing needs and cost control. Create accurate, up-to-date, consolidated reports across multiple cost and profit centers. Refresh period-on-period analysis reports in seconds without relying on stale data exports. Format income statements, balance sheets, and other reports exactly how you want. Report against fields from different modules and drill into combined data for more insightful financial and cost center (FICO) reporting.

Sap Ecc Datasource Tacklesapreporting (1)

Reduce the Effort Required to Analyze and Report on SAP Business One Data

Shrink reporting cycles by enabling business users to build refreshable reports using easy-to-configure, pre-built templates, or by creating a custom report in minutes. Speed up analysis with live drilldowns from summary data to transaction level to identify and resolve reconciliation and data integrity issues.

Sapb1 Datasource Tacklefinancial (1)

Communicate the Story Behind Your SAP Business Planning and Consolidation Data

Give executive decision-makers the information they need in the form of rich, dynamic report packs that update automatically, eliminate manual effort, and enable report users to find the information they need fast. Stimulate collaboration and engagement with commentary and live chat functionality to capture the story behind your numbers. Consolidate report commentaries quickly and easily and track them with an audit trail to support your governance and compliance needs.

Cxo Datasource Sap Bpc Communicate (1)

Improve Your Financial Reporting in SAP Business Warehouse

While the storage and structure of your SAP BW data is under control, you need a reporting tool that can understand your financial data and their hierarchies. Instead of depending on the technical skills of your IT team, or an error-prone manual process, enable finance team members to create and manage both single reports and report packs. With highly flexible, best practice reporting templates along with a free-format template, you can get up and running fast, and easily create the dashboards you need to meet all your reporting requirements.

Cxo Datasource Sap Bw Enableself Service (1)

Built for SAP

  • BPC (HANA, MS or Netweaver)
  • Business ByDesign
  • Business One (B1)
  • Business Warehouse (BW)
  • ERP
  • ERP Central Component (ECC)
  • S/4HANA

View Recommended Products

Real-time financial and custom business reporting directly in Excel for EBS and SAP.

Learn More

EPM reporting and visual analytics.

Learn More

Real-time reporting that connects to 130+ ERPs directly in Excel.

Learn More
How To Compare Bi

How to Compare Reporting and BI Solutions

Reporting and Business Intelligence (BI) solutions begin and end with data—not just how the data are collected, but also how they are stored, organized, and accessed. With a saturated market full of solutions to choose from, you need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

In this white paper, you will learn:

  • What to look for in reporting and/or BI software
  • The reasons why a reporting and BI solution is essential for growth
  • How to avoid reporting and BI solution implementation failure

To assist with your software selection process and help you find a solution that fits your current ERP system and IT infrastructure, we have also created a framework for evaluating third party solutions.

You need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

Work with Reporting Software Purpose-Built for Handling SAP Data

Is Casestudy Osakagaslogo

We were able to have our reports run almost immediately. As soon as the end of month is finished, all we need to do is refresh the data. If we want to add in a new journal, we post the journal, refresh the data, and the report is available straight away. The time savings has been tangible.

Is Casestudy Osakagaslogo Tracy Lippiatt Independent Business Consultant with Osaka Gas Australia at Osaka Gas View Customer Story

Speak to an Expert