Prenez le contrôle de votre processus de rapports et de planification

Budget

Raccourcissez votre cycle de budgétisation

Établissez un processus de budgétisation plus efficace et régi par des règles sans avoir à gérer de multiples versions de feuilles de calcul, des approbations manuelles, ou à compiler des données infinies dans un seul document cohérent de budgétisation.

Empower

Donnez de véritables moyens à vos équipes financières grâce à la génération de rapports en libre-service

Votre équipe financière a besoin d’un accès rapide aux données précises. Il lui faut également pouvoir créer un rapport sans avoir à envoyer un ticket au service informatique ou à faire appel à un consultant. Donnez à votre équipe les moyens d’examiner en toute facilité les rapports pour enquêter sur les différences ou les écarts.

Consolidate

Consolidez vos données à travers plusieurs systèmes

Obtenez une vue d’ensemble des performances de votre entreprise et accédez aux données de plusieurs systèmes, notamment n’importe quel module Visma ou système commercial distinct.

Planifiez, établissez des budgets et créez facilement des rapports financiers grâce à vos données Visma et obtenez des informations sur les performances de votre entreprise

Planification, budgétisation et prévision de dernière génération

Donnez de véritables moyens à votre organisation grâce à la planification et à la budgétisation précises et régies par des règles pour Visma, qui sont conçues pour une collaboration sécurisée. Avec les commentaires, les flux de travail automatisés et le contrôle des versions, vous n’aurez plus à vous demander si vous travaillez à partir de la bonne feuille de calcul ni à garder une trace des commentaires transmis par e-mail. Grâce à l’accès aux données actives, vous n’aurez plus à vous soucier des inexactitudes dans une feuille de calcul statique. Vous serez ainsi toujours sûr de travailler avec des données à jour. Créez facilement des prévisions continues grâce à d’innombrables scénarios, ce qui aide votre organisation à traverser les périodes difficiles.

Visma Feature 1 1

Rédaction rapide de rapports sans aucune expertise technique

Donnez à votre équipe financière la possibilité de créer, exécuter et partager des rapports financiers à partir d’un environnement en ligne, semblable à Excel, qui reprend la même logique commerciale. Accédez aux données actuelles de Visma grâce aux connecteurs prédéfinis et soyez opérationnel rapidement en recréant vos modèles de rapports existants. Avec des données à jour, vous n’aurez plus à vous soucier des inexactitudes dans une feuille de calcul statique. Créez des tableaux de bord pour vos données Visma. Vous fournirez ainsi à l’équipe de direction des visualisations instructives d’un seul coup d’œil. La flexibilité de la navigation dans l’arborescence vous permet d’accélérer votre clôture mensuelle et vous laisse plus de temps pour l’analyse et la prise de décision stratégique.

Visma Feature 2 1 1 1

Fusionnez instantanément des données provenant de plusieurs sources

Les solutions de rapports et de veille commerciale d’insightsoftware pour Visma sont conçues pour vous offrir une visibilité totale sur les données de votre entreprise, en vous permettant de fusionner rapidement des données provenant de plusieurs sources, dans le cloud, dans le but de créer une source unique de données pour l’établissement de rapports précis et une prise de décisions cohérente.

Visma Feature 3 1

Découvrir les produits recommandés

Bizview

Outils collaboratifs et connectés de planification, de budgétisation et de prévision.

Plus d’info.

Spreadsheet Server

Solution de rapports en temps réel capable de se connecter à plus de 140 ERP directement dans Excel.

Plus d’info.
How To Compare BI

Comment comparer les solutions de rapports et de veille commerciale

Les solutions de rapports et de veille commerciale commencent et se terminent avec les données, de leur collecte à leur stockage, en passant par leur organisation et leur accessibilité. Face à un marché saturé de solutions, vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • ce qu’il faut attendre d’un logiciel de rapports et/ou de veille commerciale ;
  • pourquoi une solution de rapports et de veille commerciale est nécessaire à votre croissance ;
  • comment éviter de rater la mise en œuvre d’une solution de rapports et de veille commerciale.

Pour vous aider dans votre processus de sélection de logiciels et vous permettre de trouver une solution adaptée à votre système ERP et à votre infrastructure informatique actuels, nous avons également créé un cadre pour l’évaluation de solutions tierces.

Vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Collaborez avec le fournisseur n° 1 des solutions de rapports et de planification pour Visma

Take Control of Your Reporting and Planning Process

Budget

Shorten Your Budget Cycle

Build a more efficient, governed budget process without having to manage multiple versions of spreadsheets, manual approvals, or compile endless data into a single, cohesive budget document.

Empower

Empower Your Finance Users with Self-Service Reporting

Your finance team needs rapid access to accurate data and the ability to create a report without submitting a ticket to IT or relying on a consultant. Empower the team to easily drill into reports to investigate discrepancies or variances.

Consolidate

Consolidate Data Across Multiple Systems

See the full picture of your business performance and access data from multiple systems, including any Visma module or separate business systems.

Easily Plan, Budget, and Build Financial Reports With Your Visma Data, and Gain Insight into Business Performance

Next Generation Planning, Budgeting, and Forecasting

Empower your organization with accurate, governed planning and budgeting for Visma that is built for secure collaboration. With commenting, automated workflows, and version control, you’ll no longer worry about working from the proper spreadsheet or keeping track of comments made via email. With access to live data, you won’t have to worry about inaccuracies in a static spreadsheet; you can be confident that you’re always working with up-to-date data. Easily create rolling forecasts with an infinite number of scenarios, helping your organization navigate challenging times.

Visma Feature 1

Fast Report Writing Without Any Technical Expertise

Empower your finance team with the ability to build, run, and share financial reports from inside a browser-based, Excel-like environment that utilizes familiar business logic. Access current data from Visma thanks to pre-built connectors, and get up and running quickly by re-creating your existing reporting templates. With up-to-date data, you won’t have to worry about report inaccuracies in a static spreadsheet. Build dashboards for your Visma data, providing your executive team with insightful visualizations at a glance. Flexible drill-downs help you accelerate your month-end close and give you more time for analysis and strategic decision making.

Visma Feature 2 (1)

Instantly Merge Data from Multiple Sources

insightsoftware’s reporting and BI solutions for Visma are designed to give you full visibility into your organization’s data, allowing you to rapidly merge data from a variety of sources, in the cloud, to create a single source of truth for accurate reporting and consistent decision making.

Visma Feature 3

Integrates with:

Deltek

  • Maconomy

Other

  • 24SevenOffice
  • Acumatica
  • Fortnox
  • PowerOffice
  • QlikSense
  • Standalone DB with ODBC/DSN connection
  • Standalone IBM DB
  • Standalone Oracle DB
  • Standalone SQL DB
  • TripleTex
  • Unit4
  • Visma
  • Xero
  • xLedger

View Recommended Products

Budgeting, planning, reporting, and analytics to your business needs.

Learn More
How To Compare BI

How to Compare Reporting and BI Solutions

Reporting and Business Intelligence (BI) solutions begin and end with data—not just how the data are collected, but also how they are stored, organized, and accessed. With a saturated market full of solutions to choose from, you need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

In this white paper, you will learn:

  • What to look for in reporting and/or BI software
  • Why a reporting and BI solution is essential for growth
  • How to avoid reporting and BI solution implementation failure

To assist with your software selection process and help you find a solution that fits your current ERP system and IT infrastructure, we have also created a framework for evaluating third-party solutions.

You need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

Speak to an Expert