Faites passer vos rapports OneStream au niveau supérieur

Storyboard Icon

Présentez des données à l’aide d’un plan conceptuel interactif

Lorsque vous devez transformer vos images mentales en un plan conceptuel interactif qui présente vos chiffres selon la vision d’un directeur financier ou d’un PDG.

Onestream Icons Datavisibility

Répondez à vos besoins de rapports les plus complexes

Lorsque vous avez des besoins plus avancés en matière de rapports qui nécessitent des formules complexes, une navigation guidée ou une arborescence personnalisée.

Onestream Icons Noit

Recueillez les commentaires à tous les niveaux

Lorsque vous devez recueillir les commentaires de plusieurs parties prenantes au sein de plusieurs unités commerciales par rapport à des entités de base et à des données regroupées, afin de raconter l’histoire qui se cache derrière vos chiffres.

Tirez le meilleur parti de OneStream avec des rapports et des analyses certifiés et axés sur la finance

Produisez des rapports précis et fiables sur vos données OneStream

Grâce à un adaptateur certifié pour OneStream XF, vous pouvez établir des rapports avec assurance et précision. Créez et partagez des rapports et des tableaux de bord flexibles comprenant des visualisations, des arborescences personnalisées et une navigation guidée pour permettre aux cadres supérieurs de visualiser leurs données comme ils le souhaitent et d’obtenir des réponses à leurs questions les plus urgentes.

Onestream – Connectms

Faites passer vos rapports de conseils d’administration au niveau supérieur

Transformez vos dossiers de conseils d’administration statiques de plusieurs pages en plans conceptuels dynamiques qui permettent de filtrer les différents points de vue, d’effectuer une analyse approfondie, d’ajouter des commentaires et de collaborer, d’utiliser un code couleur facile pour les écarts, de les visualiser sur les mobiles et les ordinateurs de bureau, et de les intégrer à votre modèle de sécurité OneStream existant.

Onestream – Dashboard

Racontez l’histoire derrière vos chiffres

Permettez aux équipes financières de créer et de gérer leurs propres rapports et tableaux de bord. Fournissez aux cadres des plans conceptuels modernes et dynamiques avec lesquels ils peuvent facilement interagir pour obtenir les réponses dont ils ont besoin. Recueillez les commentaires de plusieurs départements pour expliquer les écarts sur les rapports, avec la possibilité de les répercuter au niveau de la direction.

Onestream – Communitycollaboration

Découvrir les produits recommandés

Bizview

Outils collaboratifs et connectés de planification, de budgétisation et de prévision.

Plus d’info.

CXO

Reporting EPM et analyse visuelle.

Plus d’info.
Is Resource Cxo Agile Reporting2

Rapports agiles : rapidité et contrôle

La recette pour réussir ses rapports financiers et de performance au XXIe siècle

À l’heure actuelle, les cadres sont soumis à une pression croissante pour interpréter les données rapidement et avec précision afin de soutenir leur prise de décision. Cela signifie que l’équipe financière doit disposer des rapports du mois précédent dès la première semaine du mois en cours. Cette rapidité d’exécution ne met pas seulement la pression sur l’équipe financière mais peut également se traduire par des rapports moins qualitatifs et plus inexacts. Pour savoir comment éviter ces pièges et obtenir les rapports dont vous avez besoin, téléchargez notre livre blanc.

Collaborez avec le fournisseur n° 1 de solutions de rapports financiers pour OneStream

Klm Logo

“Our biggest gain since implementing CXO Software has been the standardized reports with the same look and feel throughout the entire organization. We use a certain set of numbers and KPIs, which allows people to know where to look for the information they need.”

Rutger Tjallema Senior BI Consultant at KLM Voir la référence client

Demander un devis sur mesure

Take Your OneStream Reporting to the Next Level

Storyboard Icon

Present Data Through an Interactive Storyboard

When you need to transform your visualizations into an interactive storyboard that tells the story of your numbers the way a CFO or CEO wants to see it.

Onestream Icons Datavisibility

Tackle Your Most Challenging Reporting Needs

When you have more advanced reporting needs that require complex formulas, guided navigation, or custom drill downs.

Onestream Icons Noit

Capture Multi-Level Commentary

When you need to capture commentary from multiple stakeholders across several business units against base entities and rolled-up data to tell the story behind your numbers.

Get More from OneStream with Certified, Finance-Driven Reporting and Analysis

Report Accurately and Confidently Over Your OneStream Data

With a certified adaptor to OneStream XF, you can report with confidence and accuracy. Create and share flexible reports and dashboards that include visualizations, custom drill downs, and guided navigation to enable C-level executives to view their data how they want to see them and get answers to their most pressing questions.

Onestream – Connectms

Take Your Board Reporting to the Next Level

Transform static, multi-page board packs into dynamic storyboards that enable filtering on different points of view, drill down for further analysis, commentary and collaboration, easy color coding for variances, mobile and desktop viewing, and integration with your existing OneStream security model.

Onestream – Dashboard

Tell the Story Behind Your Numbers

Enable finance teams to create and manage their own reports and dashboards. Provide executives with modern, dynamic storyboards that they can easily interact with to get the answers they need. Capture comments from multiple departments to explain variances on reports, with the ability to roll up for executive-level reporting.

Onestream – Communitycollaboration

View Recommended Products

EPM reporting and visual analytics.

Learn More
Is Resource Cxo Agile Reporting2

Agile Reporting: Speed with Control

Ingredients for Twenty-First Century Financial and Performance Reporting Success

Executives today are under increasing pressure to interpret data quickly and accurately to support their decision making. This means having last month’s reporting from their finance team within the first week of the new month. This quick turn around not only puts pressure on the finance team but could also result in lower-quality and inaccurate reporting. To find out how you can avoid these pitfalls and get the reporting you need, download our whitepaper today.

Work with the #1 Financial Reporting Vendor for OneStream

Klm Logo

“Our biggest gain since implementing CXO Software has been the standardized reports with the same look and feel throughout the entire organization. We use a certain set of numbers and KPIs, which allows people to know where to look for the information they need.”

Klm Logo Rutger Tjallema Senior BI Consultant at KLM View Customer Story

Speak to an Expert