L’accès réduit à vos données retarde vos processus de création de rapports, d’analyses et de planification ?

Dynamics 365 Business Central Native Reporting

Les outils natifs de rapports nécessitent une expertise technique

Les outils de rapports natifs ne sont pas forcément conçus pour les utilisateurs de votre entreprise. Cela signifie que lorsque vous avez besoin d’un formatage de rapport flexible, de personnalisations ou de la possibilité d’accéder à de nouveaux champs à partir de Microsoft Dynamics 365 Business Central, vous devez faire appel à un développeur expérimenté. Et si vous effectuez une migration depuis Microsoft Dynamics NAV, il n’existe aucune méthode simple pour continuer à utiliser vos rapports existants et vos données historiques dans Business Central.

Dynamics 365 Business Central Time Consuming 1

Créer des rapports financiers est chronophage

L’équipe financière moderne se trouve en permanence sous pression pour livrer des rapports financiers en temps et en heure. Compte tenu de ces contraintes de temps, les équipes doivent souvent exporter et formater manuellement les données de Microsoft Dynamics 365 Business Central dans Excel afin de créer des rapports, ce qui implique une perte de temps et de potentielles erreurs humaines.

Dynamics 365 Business Central Consolidate Reports

Votre processus de planification est manuel et inefficace

En jonglant avec de nombreuses feuilles de calcul de planification, de budgétisation et de prévision, et en les envoyant dans les deux sens entre les contributeurs financiers et budgétaires, vous perdez un temps et une énergie précieux à collecter, consolider et recouper les chiffres. Ce temps pourrait et devrait être consacré à des activités qui apportent une réelle valeur ajoutée à l’entreprise.

La création de rapports, l’analyse et la planification facilités pour Microsoft Dynamics 365 Business Central

Des rapports Business Central facilement dans Excel

Gagnez du temps et évitez les erreurs inhérentes aux feuilles de calcul statiques en établissant des rapports sur les données en temps réel de Microsoft Dynamics 365 Business Central directement dans Excel, avec des rapports permettant d’approfondir les détails transactionnels et pouvant être établis sur plusieurs entités juridiques. Tirez profit des compétences Excel existantes et permettez à votre équipe de créer et modifier les rapports dont elle a besoin, facilement et sans nécessiter de compétences de programmation ou de rédaction de code. Partagez facilement des rapports pouvant être consultés aussi bien dans Excel que sur un navigateur Internet à l’ensemble de votre entreprise.

Tabletmd Cash Flow Statement B

Accédez à une source unique de la vérité pour des analyses cohérentes et rapides

Améliorez l’efficacité de vos équipes et la précision des rapports grâce à une solution complète de gestion des données et de veille commerciale cinq fois plus rapide que le codage manuel. Assurez-vous que chacun utilise les mêmes données pour générer des rapports. Combinez facilement des données de Business Central et d’autres sources en une source unique de vérité. Prenez le contrôle de vos analyses et de vos rapports sans dépendre de quelques experts techniques. Créez rapidement des rapports grâce à la couche de restitution qui repose sur des dénominations commerciales familières plutôt que sur des termes techniques de base de données.

Business Central Feature 3

Améliorez les résultats grâce à des planifications et prévisions flexibles

Lorsque votre processus actuel de budgétisation et de planification basé sur des feuilles de calcul statiques ne suffira plus, passez à un processus de planification fiable, centralisé, basé sur le web et efficace pour Business Central. Utilisez les compétences Excel existantes et personnalisez vos budgets et vos projets grâce à une technologie de type feuille de calcul intuitive et accessible directement depuis votre navigateur. Intégrez la planification opérationnelle et financière grâce à la modélisation reposant sur les moteurs clés afin d’obtenir une plus grande précision. Adaptez facilement votre solution à de nouveaux formulaires de planification, utilisateurs et entités. Soyez opérationnel rapidement grâce à des modèles préconçus et des kits de démarrage.

Dynamics365bc Resultbudget 2

Découvrir les produits recommandés

Bizview

Outils collaboratifs et connectés de planification, de budgétisation et de prévision.

Plus d’info.

Certent Equity Management

Logiciel de gestion des capitaux propres et services administratifs à destination des entreprises des secteurs privé et public.

Plus d’info.

Jet Reports

Une solution rapide et flexible de rapports financiers et commerciaux dans Excel.

Plus d’info.

Longview Tax

Automatisez la collecte et le traitement des données fiscales de votre organisation et accordez enfin plus de temps aux initiatives les plus proactives et stratégiques.

Plus d’info.

Longview Transfer Pricing

Harmonisez vos prix de transfert opérationnels pour équilibrer la rentabilité, donc il n'y a plus de surprises.

Plus d’info.

Jet Analytics

Analyses et rapports d'entreprise conçus pour Microsoft Dynamics, fournissant des tableaux de bord et des rapports rapides dans Excel, Power BI et sur le Web.

Plus d’info.
Business Central

Comment combler les failles des outils de rapports dans Microsoft Dynamics 365 Business Central ?

Microsoft Dynamics 365 Business Central comprend des capacités de rapports poussées qui pourraient faire le bonheur d’un développeur, mais pas forcément celui d’un simple utilisateur. Découvrez notre présentation SlideShare sur les fonctionnalités incluses ou absentes, et comment combler les failles pour surmonter ces obstacles.

Collaborez avec le fournisseur n° 1 en solutions de rapports, d’analyse et de budgétisation pour Microsoft Dynamics 365 Business Central

Logo Block Harvesters

“We saw benefits immediately. Crossing the gap between the two systems and having a single source of accurate data for reporting was a huge asset to the organization.”

Noreen Zahner Director of Quality Assurance at Harvesters Voir la référence client

Demander un devis sur mesure

Is Poor Data Access Delaying Your Reporting, Analytics, and Planning Processes?

Dynamics 365 Business Central Native Reporting

Native Reporting Tools Require Technical Expertise

Native reporting tools are not designed with business users in mind. That means when you need flexible report formatting, customizations, or the ability to access new fields from Microsoft Dynamics 365 Business Central you need to have an experienced developer on hand. And if you are migrating from Microsoft Dynamics NAV, there is no easy way to continue using your existing reports and historical data in Business Central.

Dynamics 365 Business Central Time Consuming

Creating Financial Reports is Time-Consuming

The modern finance team is constantly under pressure to deliver accurate financial reports on time. Given these time pressures, teams are often forced to manually export and format Microsoft Dynamics 365 Business Central data in Excel to create reports, which wastes time and leaves your reports susceptible to human error.

Dynamics 365 Business Central Consolidate Reports

Your Planning Process is Manual and Inefficient

While juggling numerous planning, budgeting, and forecasting spreadsheets, and sending them back and forth between finance and budget contributors, you’re wasting valuable time and energy on collecting, consolidating, and cross-checking numbers—time that could and should be spent on activities that add real business value.

Reporting, Analytics, and Planning Made Easy for Microsoft Dynamics 365 Business Central

Easy Business Central Reporting in Excel

Save time and avoid the errors inherent to static spreadsheets by reporting against real-time Microsoft Dynamics 365 Business Central data directly in Excel, with reports that drill down into transactional details and can report across legal entities. Leverage existing Excel skills and allow your team to easily build and modify the reports they require, without the need for coding or programming skills. Easily share reports across the organization that can be consumed both in Excel and in the browser.

Tabletmd Cash Flow Statement B

Access a Single Source of Truth for Fast, Consistent Analytics

Improve team efficiency and reporting accuracy with a complete data management and BI solution, that is five times faster than manual coding. Ensure that everyone is using the same data to run their reports. Easily combine data from Business Central and other sources into a single source of truth. Take control of your analytics and reporting, without depending on a handful of technical experts. Quickly create reports with reporting layers using familiar business names instead of technical database terms.

Business Central Feature 3

Improve Results with Flexible Planning and Forecasting

When you’ve outgrown your existing budgeting and planning process based on static spreadsheets, switch to a robust, centralized, web-based, and efficient planning process for Business Central. Use your existing Excel skills and customize your budgets and plans with the intuitive, spreadsheet-like technology directly in your browser. Integrate operational and financial planning using driver-based models for greater accuracy. Easily scale your solution to new planning forms, users, and entities. Get up and running fast with prebuilt templates and starter kits.

Dynamics365bc Resultbudget (2)

View Recommended Products

Collaborative and connected planning, budgeting, and forecasting.

Learn More

Advanced real-time financial and operational reporting inside Excel and on the web for Microsoft Dynamics.

Learn More

Corporate analytics and reporting built for Microsoft Dynamics, delivering fast dashboards and reports in Excel, Power BI, and on the web.

Learn More
Business Central

How to Fill the Reporting Gaps in Microsoft Dynamics 365 Business Central

Microsoft Dynamics 365 Business Central includes extensive reporting capabilities that could make a developer happy, but not necessarily the average user. Watch this SlideShare presentation for more information on what’s included, what isn’t, and how you can fill the gaps to overcome these obstacles.

Work with the #1 Reporting, Analytics, and Budgeting Vendor for Microsoft Dynamics 365 Business Central

Logo Block Harvesters

“We saw benefits immediately. Crossing the gap between the two systems and having a single source of accurate data for reporting was a huge asset to the organization.”

Logo Block Harvesters Noreen Zahner Director of Quality Assurance at Harvesters View Customer Story

Request a Tailored Estimate