Prenez le contrôle de votre processus de rapports NetSuite

Netsuite Icon Oneclick

Ne dérangez plus les geeks !

Permettez aux utilisateurs de votre entreprise de créer les rapports dont ils ont besoin en quelques minutes grâce à leurs compétences Excel. Une bibliothèque de contenus prédéfinis et clés en main permet de créer en toute facilité des rapports sur tous les modules NetSuite.

Netsuite Icon Automation

Simplifiez les tâches complexes de création de rapports NetSuite

Créez des rapports précis et à jour pour une période antérieure sans vous appuyer sur des données instantanées ou des vidages de données multiples. Produisez facilement des rapports d’analyse période par période (par exemple, des bilans mois par mois) et actualisez-les en quelques secondes. Visualisez toutes vos informations réunies à travers vos éléments de données NetSuite en un seul endroit.

Netsuite Icon Drilldown

Obtenez plus d’informations à partir des données NetSuite

Passez facilement du résumé aux soldes, journaux et registres auxiliaires pour trouver et résoudre immédiatement les problèmes de rapprochement et d’intégrité des données. Grâce à une intégration en temps quasi réel, vous aurez accès à des informations actualisées et précises pour tous vos besoins de clôture mensuelle.

Simplifiez la rédaction de rapports et l’analyse de données dans NetSuite sans expertise technique

Des rapports financiers et opérationnels en libre-service pour NetSuite dans Excel

Lorsque chaque personne a accès à des informations précises et facilement actualisables avec la possibilité de créer et partager ses propres rapports, les possibilités sont infinies. Donnez vie à vos données avec Spreadsheet Server, une solution de création de rapports facile à utiliser avec NetSuite. Conçu pour réduire la dépendance à l’égard du service informatique et des administrateurs en permettant aux utilisateurs de travailler dans un environnement Excel qui leur est familier, Spreadsheet Server est préconfiguré pour la création de rapports GL et vous permet de créer des rapports sur n’importe quel module NetSuite en quelques minutes.

Netsuite Self Seerrving Reporting

Automatisez les principaux processus financiers

Mettez à disposition de votre équipe financière les outils dont elle a besoin pour clôturer rapidement la fin du mois, effectuer des analyses ponctuelles et rapprocher les comptes. Rationalisez et automatisez vos tâches de rapports financiers les plus complexes. Passez du résumé aux soldes, aux transactions et aux registres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les écarts et les problèmes d’intégrité des données. Créez des rapports pour plusieurs entreprises et plusieurs devises afin de créer des comptes de résultat consolidés, des bilans et des prévisions de trésorerie formatés exactement comme vous le souhaitez. Bénéficiez de la même sécurité des données que celle intégrée à NetSuite pour éviter la duplication des tâches administratives et garantir que les utilisateurs voient uniquement les données qu’ils sont autorisés à consulter. Avec Spreadsheet Server, il est facile d’obtenir, analyser, partager et présenter des informations financières essentielles quand et comme vous en avez besoin.

Netsuite Drilldown 1

Protégez vos données

insightsoftware tire parti de la même sécurité des données que celle intégrée à NetSuite, ce qui garantit que les utilisateurs voient uniquement les données qu’ils sont autorisés à consulter. Avec une installation facile et légère, vous n’aurez pas à vous soucier d’un autre projet logiciel complexe.

Netsuite Multiplesourcesdata

Découvrir les produits recommandés

Certent Equity Management

Logiciel de gestion des capitaux propres et services administratifs à destination des entreprises des secteurs privé et public.

Plus d’info.

Longview Tax

Automatisez la collecte et le traitement des données fiscales de votre organisation et accordez enfin plus de temps aux initiatives les plus proactives et stratégiques.

Plus d’info.

Longview Transfer Pricing

Harmonisez vos prix de transfert opérationnels pour équilibrer la rentabilité, donc il n'y a plus de surprises.

Plus d’info.

Spreadsheet Server

Solution de rapports en temps réel capable de se connecter à plus de 140 ERP directement dans Excel.

Cloud Based Reporting

Oracle NetSuite : améliorer les rapports basés sur le cloud

Concernant les rapports financiers et opérationnels, NetSuite fournit d’emblée une série de rapports standardisés. Mais, comme pour de nombreux systèmes ERP, les points forts de NetSuite résident dans sa flexibilité intégrée qui permet de prendre en charge les principaux processus commerciaux transactionnels d’une organisation, et non dans ses capacités de rapports. Alors, lorsque les équipes financières et opérationnelles ont besoin de plus de flexibilité, de personnalisation et de contrôle sur leurs données NetSuite, quelles sont les options disponibles ?

Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus sur :

  • Différences entre les rapports natifs de NetSuite et les recherches sauvegardées, et pourquoi ils ne répondent pas aux besoins de la finance et de l’exploitation
  • Pourquoi les outils de veille commerciale modernes nécessitent encore des solutions de rechange pour fournir des rapports financiers et opérationnels
  • Comment aller au-delà des solutions de rapports traditionnelles

Collaborez avec le fournisseur n° 1 de solutions de rapports financiers et opérationnels pour NetSuite

Cg Logo 2

The demo was done by a controller, someone who knew my language and knew what I needed. I knew Spreadsheet Server was exactly what we were looking for.

Guillermo Pineda Corporate Controller at Custom Goods Consulter le témoignage client

Demander un devis aujourd’hui

Take Control of Your Reporting Process

Netsuite Icon Oneclick

Eliminate your IT Dependency

Empower business users to build the reports they need in minutes with the Excel skills they already have. A library of pre-built, turnkey content makes reporting across all NetSuite modules fast and effortless.

Netsuite Icon Automation

Simplify Complex Reporting Tasks

Create accurate, up-to-date reports for a prior period without relying on snapshotted data or multiple data dumps. Easily produce period-on-period analysis reports (e.g., month-by-month balance sheets) and refresh them in seconds. View all of your information, joined across any number of NetSuite data elements, in a single place.

Netsuite Icon Drilldown

Gain More Insights from NetSuite Data

Easily drill from summary to balances, journals, and subledgers to find and fix reconciliation and data integrity issues immediately. With near real-time integration, you’ll have access to up-to-date, accurate information for all your month-end close needs.

Simplify Report Writing and Data Analysis in NetSuite with No Technical Expertise Required

Self-Service Financial and Operational Reporting for NetSuite in Excel

When everyone has access to accurate, easily refreshable information and the ability to create and share their own reports, the possibilities are endless. Bring your data to life with Spreadsheet Server, an easy-to-use reporting solution for NetSuite. Designed to reduce the reliance on IT and admins by allowing business users to work in the familiar Excel environment, Spreadsheet Server comes pre-configured for GL reporting out of the box and enables you to build reports against any NetSuite module in minutes.

Netsuite Self Seerrving Reporting

Automate Key Financial Processes

Give your finance team the tools they need to close month-end quickly, perform ad hoc analysis, and reconcile accounts. Streamline and automate even your most complex financial reporting tasks. Drill from summary to balances, transactions, and sub-ledgers to find and fix variances and data integrity issues, fast. Report across multiple companies and multiple currencies to create consolidated income statements, balance sheets, and cash flow forecasts formatted exactly how you like. Leverage the same data security built into NetSuite to avoid duplicated admin effort and to ensure users only see the data they are authorized to view. With Spreadsheet Server, it’s easy to obtain, analyze, share, and present essential financial information when and how you need it.

Netsuite Drilldown

Keep Your Data Secure

insightsoftware leverages the same data security built into NetSuite, ensuring that users only see the data they are authorized to view. With an easy, lightweight installation, this won’t be another complex software project.

Netsuite Multiplesourcesdata

Create and Share Powerful, Self-Service Data Visualizations

Change the way you deliver information from NetSuite to a wider audience using Spreadsheet Server with Intellicast. Transform your Excel reports into interactive web reports. Add rich visualizations to aid understanding and present information in a way non-finance users can readily act upon. Access web reports from a desktop browser or mobile device for any time decision making.

Netsuite Drilldown

View Recommended Products

Spreadsheet Server

Bridge the gap between data and reporting in a secure Excel environment.

Learn More

Cloud Based Reporting

Oracle NetSuite: Enhancing Cloud-Based Reporting

When it comes to financial and operational reporting, NetSuite provides a suite of standardized reports out of the box. But like many ERP systems, NetSuite’s strengths lie in its built-in flexibility to support an organization’s major transactional business processes, not in its reporting capabilities. So when finance and operations teams need more reporting flexibility, customization, and control regarding their NetSuite data, what options are available?

Download this whitepaper to learn more about:

  • Differences between NetSuite Native Reports and Saved Searches, and why they aren’t meeting the needs of finance and operations
  • Why modern BI tools still require workarounds to deliver financial and operational reporting
  • How to move beyond traditional reporting solutions

Work with the #1 Financial and Operational Reporting Vendor for NetSuite

Raleigh Durham Airport Authority Logo

“Spreadsheet Server vastly reduced the amount of time we take to produce reports, freeing up time for higher-level tasks.”

Raleigh Durham Airport Authority Logo Steve Golden Financial Analyst at Raleigh Durham Airport Authority View Customer Story

Speak to an Expert