Des outils de rapports ERP prêts à l’emploi, qui font gagner un temps précieux à votre équipe financière

Hubble Icon Fastcycle

Votre processus de clôture mensuelle dure des jours ou des semaines

L’identification et la résolution des problèmes de réconciliation nécessitent des interventions manuelles, qui ralentissent votre processus de clôture si votre solution ERP ne peut examiner les données de la vue globale à la vue la plus détaillée. La consolidation de vos données vous prend plus de temps que les processus financiers habituels.

Hubble Icon Visibility

Vous prenez des décisions stratégiques sans informations précises

En plus d’être inefficace, l’exportation manuelle des données de JDE et Oracle EBS dans Excel pour les analyser et créer des rapports est aussi sujette aux erreurs. Si vous doutez de vos chiffres, il en sera de même pour l’équipe de direction chargée de la prise des décisions importantes.

Hubble Icon Noit

Vous manquez des compétences techniques pour créer vos propres rapports ou tableaux de bord

Les outils de rapports prêts à l’emploi fournis avec JDE et Oracle EBS exigent souvent de disposer de compétences informatiques particulières. Dépendre du service informatique peut provoquer d’importants retards pour votre équipe financière en ce qui concerne la modification des rapports récurrents et la création de demandes ponctuelles.

Accélérez vos processus financiers quotidiens grâce à une solution de rapports performante et facile d’utilisation pour JDE et Oracle EBS

Clôturez vos livres comptables plus rapidement

Raccourcissez vos processus de clôture mensuelle et annuelle jusqu’à 50 % avec un seul outil de rapports et d’analyse pour JDE et Oracle EBS. Grâce aux rapports en temps réel, à la distribution automatisée des rapports et à l’examen en détail des transactions, vous gagnez du temps et optimisez votre investissement.

Hubble Feature 1 Reporting 1

Bénéficiez d’une rentabilité immédiate à partir de vos données

En plus d’être simple et rapide à installer, Hubble vous propose 240 modèles de rapports prêts à l’emploi et prédéfinis qui sont faciles à créer et à personnaliser. Votre équipe financière peut commencer à créer des rapports précis et à prendre des décisions sans attendre, et ce sans s’en remettre aux mains d’experts techniques.

Hubble Feature 2 Customerdashboard

Raccourcissez vos cycles de budgétisation et de planification

Réduisez vos délais de budgétisation et de planification jusqu’à 70 % en intégrant en temps réel les données de budgétisation, de prévision et de planification à vos résultats réels JDE et Oracle EBS. Grâce au processus de planification fiable et continu offert par Hubble, vous pouvez simplifier la saisie, la compilation et l’approbation des budgets. En outre, vous pourrez détecter les problèmes et agir immédiatement en conséquence.

Hubble Feature 3 Budgetingforecasting 1

Suivez les indicateurs clés

Mettez en lumière l’ensemble de vos indicateurs clés avec des analyses et des tableaux de bord en ligne en temps réel qui sont simples d’utilisation. Grâce à la visualisation des données de Hubble, les utilisateurs de votre organisation peuvent suivre les indicateurs clés, analyser les tendances, collaborer en échangeant et examiner en détail les transactions ERP sous-jacentes.

Hubble Track Key Metrics

Instaurez un processus de rapports réglementé

Réduisez les risques et garantissez la conformité dans les secteurs réglementés ou lorsque cela est demandé par les auditeurs. L’accès aux fonctionnalités et la fourniture d’une piste d’audit complète sont régis par une myriade de contrôles, parmi lesquels l’intégration complète à la gestion de la sécurité pour Oracle EBS et JDE, la lecture seule des données des rapports, des flux de travail et des approbations, et l’existence de différents types d’utilisateurs. 

How To Compare Bi

Comment comparer les solutions de rapports et de veille commerciale

Les solutions de rapports et de veille commerciale commencent et se terminent avec les données, de leur collecte à leur stockage, en passant par leur organisation et leur accessibilité. Face à un marché saturé de solutions, vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • Ce qu’il faut attendre d’un logiciel de rapports et/ou de veille commerciale
  • Pourquoi une solution de rapports et de veille commerciale est nécessaire à votre croissance
  • Comment éviter de rater la mise en œuvre d’une solution de rapports et de veille commerciale

Pour vous aider dans votre processus de sélection de logiciels et vous permettre de trouver une solution adaptée à votre système ERP et à votre infrastructure informatique actuels, nous avons également créé un cadre pour l’évaluation de solutions tierces.

Vous devez avoir une idée précise de vos besoins en matière de données avant de commencer à comparer vos options.

Collaborez avec le leader du marché en matière de solutions de rapports financiers pour les ERP et les EPM

Havelock-Logo-2

"I have never seen anything quite like Hubble, and as a project manager, I think that Hubble should be part of your tool kit.”

Stuart Moorhouse ERP Project Manager at Havelock Consulter le témoignage client

Demander un devis

Out-of-the-Box ERP Reporting Tools Take Valuable Time Away from Your Finance Team

Hubble Icon Fastcycle

Your Month-End Close Process Takes Days or Weeks to Complete

Identifying and fixing reconciliation issues becomes a manual effort and slows down your closing process when your ERP solution can’t drill down from summary to detail. You’re spending more time consolidating data than you are on regular financial processes.

Hubble Icon Visibility

You’re Making Strategic Business Decisions Without Accurate Information

Manually exporting data from JDE and Oracle EBS into Excel to create reports and analyze data is not just inefficient, it’s also prone to errors. If you aren’t confident in your numbers, the executive team responsible for critical business decisions won’t be either.

Hubble Icon Noit

You Don’t Have the Technical Skills to Build Your Own Reports or Dashboards

Out-of-the-box reporting tools provided with JDE and Oracle EBS tend to require heavy IT involvement to manage. Waiting on IT causes serious delays for your finance team when it comes to modifying recurring reports and creating ad hoc requests.

Speed Up Day-to-Day Finance Processes with a Powerful, Easy-to-Use Reporting Solution for JDE and Oracle EBS

Close Your Books Faster

Shrink your month-end and year-end close processes by up to 50% with an all-in-one reporting and analytics tool for JDE and Oracle EBS. With real-time reporting, automated report distribution, and drill-down into transactions, you can free up time and maximize your investment.

Hubble Feature 1 Reporting

Deliver Immediate Value From Your Data

After a fast and easy install, Hubble provides a flexible library of 240 pre-built, out-of-the-box report templates that are easy to build and customize. Your finance team can start creating accurate reports and making decisions right away without requiring technical expertise.

Hubble Feature 2 Customerdashboard

Shrink Budget and Planning Cycles

Reduce budget and planning cycle times by up to 70% by integrating budgeting, forecasting, and planning data with your JDE and Oracle EBS actuals in real-time. With a reliable and continuous planning process in Hubble, you can simplify budget entry, collation, and approvals—spotting issues early and taking immediate action.

Hubble Feature 3 Budgetingforecasting

Track Key Metrics

Bring all your key metrics into focus with easy-to-consume, real-time web dashboards, and analytics. With Hubble’s data visualization, users across your organization can monitor KPIs, analyze trends, collaborate through discussions, and drill into underlying ERP transactions.

Hubble Feature 4 Drilldown

Introduce a Governed Reporting Process

Reduce risk and help with compliance in regulated industries or where required by auditors. A host of controls—including full integration with EBS and JDE security, read-only data in reports, workflows and approvals, and different user types—governs access to functionality and provides a full audit trail. 

Hubble Feature 5 Securityebs
How To Compare Bi

How to Compare Reporting & BI Solutions

Reporting and Business Intelligence (BI) solutions begin and end with data—not just how the data are collected, but also how they are stored, organized, and accessed. With a saturated market full of solutions to choose from, you need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

In this white paper, you will learn:

  • What to look for in reporting and/or BI software.
  • Why a reporting and BI solution is essential for growth
  • How to avoid reporting and BI solution implementation failure

To assist with your software selection process and help you find a solution that fits your current ERP system and IT infrastructure, we have also created a framework for evaluating third party solutions.

You need to have a clear understanding of your data needs before you start comparing your options.

Work with the #1 Financial Reporting Vendor for ERPs and EPMs

Havelock-Logo-2

"I have never seen anything quite like Hubble, and as a project manager, I think that Hubble should be part of your toolkit."

Havelock-Logo-2 Stuart Moorhouse ERP Project Manager at Havelock View Customer Story

Request an Estimate