Avez-vous confiance dans vos données
et le contrôle de vos processus ?

Lv Manual Process 100x100 1

La vitesse et l’agilité sont absentes des processus manuels

Vous avez besoin d’outils qui aident votre équipe à générer des résultats rapides, à mettre en œuvre des améliorations reconnaissables et à identifier les opportunités à un stade précoce.

Lv Static Reports 100x100 1

Les rapports statiques sont immédiatement obsolètes

Vous ne voulez pas voir vos rapports dans des fichiers PDF et des feuilles de calcul Excel statiques. Vous avez besoin d’un accès en temps réel à toutes les couches de données avec des rapports intuitifs afin de pouvoir identifier les tendances, les risques et les lacunes.

Lv Time Consuming 100x100 1

La gestion des données est un travail chronophage

Vos outils et processus doivent faciliter la création de rapports qui incluent toutes les données pertinentes, exemptes d’erreur, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

Libérez l’accès aux données en temps réel de votre organisation pour une visibilité inégalée sur les performances financières et opérationnelles.

Planifiez l’avenir de votre organisation grâce à une modélisation plus sophistiquée

Éliminez les anciennes applications de planification, avec leurs feuilles de calcul sujettes aux erreurs, leurs scripts de calcul compliqués et leurs interfaces utilisateur obsolètes. Gérez une grande collecte de données avec un traitement en temps réel grâce à une architecture évolutive et née dans le cloud. Commencez à analyser les performances et à prévoir les résultats futurs.

Lv Tidemark Hero

Améliorez la planification, le provisionnement et les rapports fiscaux

Donnez aux décideurs la possibilité de gérer et présenter des données, du terrain à la note de bas de page. Conçu pour répondre à vos besoins, tout en gardant à l’esprit les PME fiscales, Longview Tax est un système détenu par l’équipe fiscale qui est étroitement connecté au reste de votre suite ERP pour les organisations dynamiques et les environnements tenus de se conformer à la loi en permanence.

Lv Tax Simple Flexible

Transformez la détermination des prix de transfert au sein de vos organisations

Intégration de données rationalisée à partir de plusieurs sources avec des éditeurs faciles à utiliser qui définissent vos règles en matière de répartition et de segmentation. Une plateforme qui donne confiance dans l’application de votre stratégie et défend les ajustements, couplée à des rapports robustes. Les outils dont vous avez besoin pour comprendre vos données en matière de détermination des prix de transfert.

Lv Tp Segmented Reporting

Habilitez votre équipe et vos parties prenantes avec de meilleures analyses

Abandonnez les rapports créés manuellement sur la base de données obsolètes. Avec des tableaux de bord visuels qui utilisent des données en temps réel provenant de sources de toute votre organisation, votre équipe peut cesser de passer du temps à se battre contre la mise en page des rapports, et recommencer à faire ce qu’elle fait le mieux, analyser les données.

Lv Analytics Dynamic Dashboards

Améliorez le flux et la précision de votre processus de consolidation

Lorsque vous avez du mal à gérer les données sur plusieurs systèmes et que vous perdez du temps avec des processus manuels sujets aux erreurs, vous passez à côté de contributions plus stratégiques pour votre organisation. Accélérez la consolidation, éliminez les erreurs de données et raccourcissez votre processus de clôture pour permettre à votre équipe d’ajouter plus de valeur.

consolidation accounting software

Raccourcissez vos délais grâce à la planification et à la prévision intégrées

L’accès à point nommé à des données précises en provenance de plusieurs systèmes ainsi que leur combinaison afin d’établir vos budgets et prévisions peuvent se révéler frustrants. En centralisant vos données de planification et de consolidation sur une seule et même plateforme, vous pouvez réduire les délais de planification et améliorer la qualité de vos budgets et prévisions.

Lv Plan Shrink Cycle Times With Integrated Planning And Forecasting
7 Best Practices To Connect Finance Data People And Process Rsc

Les sept meilleures pratiques pour connecter vos données, vos collaborateurs et vos processus financiers

Dans ce webinaire, vous découvrirez :

  • les sept meilleures pratiques pour garantir la réussite de la transformation de votre service financier ;
  • les types de technologies désormais nécessaires pour connecter vos données, vos collaborateurs et vos processus de manière adéquate et efficace ;
  • les études de cas concrètes qui expliquent la manière dont les entreprises clôturent rapidement leurs livres comptables. L’une de ces études porte sur une banque qui a pu réduire le délai de ses processus stratégiques annuels de budgétisation et de planification de 43 %.

Notre but : atteindre vos objectifs

Rsa 185x185 1

"In a dynamic and complex environment like ours, there is an increasing demand for timely and accurate financial results. Our insightsoftware application has given us the tools that we need to not only keep up with this demand, but to effectively react to change.”

Antonietta Montisano Controller at RSA Consulter le témoignage client

Programmez une démo en direct pour voir Longview en action

fbpx

Do You Have Confidence in Your Data
and Control of Your Processes?

Lv Manual Process 100x100

Manual Processes Don’t Support Speed and Agility

You need tools that help your team generate quick outputs, implement recognizable improvements and proactively identify opportunities.

Lv Static Reports 100x100

Static Reports Are Immediately Out of Date

You don’t want to see your reports in static PDFs of Excel spreadsheets. You need real-time access to all layers of data with intuitive reporting so you can identify trends, risks and gaps.

Lv Time Consuming 100x100

Data Management Is Too Time Consuming

Your tools and processes should facilitate report creation that include all relevant data, free of errors, so you can make informed decisions.

Unlock access to your organization’s real-time data for unrivaled visibility into financial and operational performance.

Plan For Your Organization’s Future With More Sophisticated Modeling

Eliminate legacy planning apps, with their error-prone spreadsheets, complicated calc scripts and outdated UIs. Handle large data collection with real-time processing through scalable, born-in-the-cloud architecture. Start analyzing performance and predicting future results.

Lv Tidemark Hero

Improve Tax Planning, Provisioning, and Reporting

Provide decision makers with the ability to manage and report data, from the field to the footnote. Tailored to fit your needs, and designed with the tax SME in mind, Longview Tax is a tax-owned system that is tightly connected to the rest of your ERP suite for dynamic organizations and changing statutory environments.

Lv Tax Simple Flexible

Transform your organizations Operational Transfer Pricing

Streamlined data integration from multiple sources with easy to use editors that define your rules around allocations & segmentation. A platform that provides confidence in the application of your strategy, defense of adjustments, coupled with robust reporting. The tools you need to understand your Transfer Pricing data.

Lv Tp Segmented Reporting

Empower Your Team and Stakeholders With Better Analytics

Ditch manually created reports based on outdated data. With visual dashboards that use real-time data from sources all across your organization, your team can quit spending time formatting wrestling data for reports, and get back to doing what they do best, analyze data.

Lv Analytics Dynamic Dashboards

Upgrade Your Consolidation Process Flow and Accuracy

When you struggle with managing data across multiple systems and wasting time on error prone, manual processes, you are missing out on making more strategic contributions to your organization. Speed up consolidation, eliminate data errors, and shorten your close cycle to free up your team to add more value.

consolidation accounting software

Shrink Cycle Times with Integrated Planning and Forecasting

Accessing timely, accurate data from multiple systems and combining them to power your budgets and forecasts can be a frustrating process. With your planning and consolidation data in one platform, you can accelerate planning cycles and improve the quality of your budgets and forecasts.

Lv Plan Shrink Cycle Times With Integrated Planning And Forecasting
Analyst Cfo Rsc

Finance Technology and Risk Management

The CFO’s deep knowledge of the company’s financial position typically places him or her at the center of an organization’s risk management efforts. Forecasting capabilities for these efforts have drastically improved due to recent leaps in technology, which empower finance departments to do more than simply label and estimate risks. However, fine tuning risk management into an exact science requires investing in the right technology and frameworks.

insightsoftware teamed up with CFO Research to survey 157 senior finance executives regarding technology-enabled risk management initiatives, and how to get there.

Download this free whitepaper to learn:

  • How to think futuristically, rather than currently, about system capabilities
  • How other CFOs measure the ROI of their transitional efforts into digital forecasting for their risk management efforts
  • Why it’s important to invest heavily in data security as more processes go from pencil and paper to ones and zeros

Achieving Your Goals is Our Goal

Rsa 185x185

"In a dynamic and complex environment like ours, there is an increasing demand for timely and accurate financial results. Our insightsoftware application has given us the tools that we need to not only keep up with this demand, but to effectively react to change.”

Antonietta Montisano Controller at RSA View Customer Story

Schedule a Live Demo to See Longview in Action