Vous en avez assez d'exporter sans cesse vos données MRI Software vers une feuille de calcul statique ?

Mri Icons Automation

Les processus de rapports manuels sont fastidieux et chronophages

Exporter, formater, recommencer. Et ce, pas seulement tous les mois, mais à chaque fois que vous constatez qu’une nouvelle écriture de journal a été ajoutée ou qu’un ajustement a été effectué à la fin du mois. Le vidage de données statiques dans Excel signifie que vous devez effectuer des allers-retours dans MRI Software pour enquêter dès qu’un chiffre inattendu apparaît, ou lorsque vous rapprochez des comptes.

Mri Icon Visibility

Vous avez du mal à visualiser les données les plus importantes

Rapports sur les registres de loyers, pourcentages d’occupation, rapprochements bancaires, données sur les locataires, rapports sur les retards de paiement et bilans comparatifs d’une année sur l’autre : tous ces rapports et données doivent être à portée de main. Mais au lieu de cela, vous avez du mal à trouver les bons paramètres et codes pour le bon rapport.

Mri Icon Oneclick

Vous avez l’impression de devoir être un utilisateur expérimenté pour faire votre travail

MRI Software est conçu spécialement pour la gestion des biens immobiliers, mais vous avez peut-être l’impression que les rapports natifs nécessitent des compétences techniques et une formation dont vous ne disposez pas encore. Vous souhaitez accéder facilement aux données pour créer et modifier des rapports, mais le système n’est pas aussi accessible en libre-service que vous le souhaitez.

Libérez la puissance de la plateforme X de MRI qui vous donne accès à des rapports flexibles en libre-service

Des données exploitables en temps réel dans Excel

Commencez dans Excel et restez dans Excel sans avoir à retourner dans MRI pour visualiser les transactions ou examiner les soldes, à moins que vous ne le souhaitiez. insightsoftware propose des vues détaillées préétablies qui permettent aux utilisateurs de MRI d’accéder aux données, le tout dans Excel avec Spreadsheet Server-MRI Edition. Grâce à vos connaissances d’Excel, créez des rapports et des tableaux de bord complets à l’aide de données actives qui s’actualisent en un simple clic.

Mri Live Drillable Data

Accédez facilement aux rapports essentiels à votre mission

Grâce à la relation Partner Connect entre MRI Software et insightsoftware, nous fournissons une bibliothèque de rapports et de contenus préétablis qui comprennent les hiérarchies, les codes et les paramètres de MRI, ce qui vous permet de créer et de modifier facilement vos propres rapports personnalisés. Nos rapports prédéfinis comprennent les éléments suivants : loyer linéaire, comptes débiteurs de l’entreprise, historique des fournisseurs, rapprochement bancaire, ventes aux locataires, historique des baux et des mètres carrés, encaissements, etc.

Mri Get Easy Access

Réalisez des rapports en libre-service

Grâce à vos connaissances d’Excel, vous pourrez facilement créer et modifier des rapports à partir de vos données sur la plateforme X de MRI (et des autres versions de MRI) que vous pourrez réutiliser chaque mois en mettant simplement à jour la période. Si vos registres de loyers deviennent plus complexes, vous pourrez passer de plusieurs rapports MRI à un rapport unique dans Spreadsheet Server que vous pourrez actualiser à tout moment. Vos rapports deviennent beaucoup plus faciles et flexibles : plus besoin de demander de l’aide à votre administrateur ou à votre service informatique, ni de suivre une formation supplémentaire sur MRI.

Mir Achieve Elf Service Reporting

Conçu pour les MRI Software

  • MRI Commercial Management
  • MRI Financials
  • MRI Horizon
  • MRI Horizon CRE
  • MRI Qube Horizon
  • MRI Residential Management

Découvrir les produits recommandés

Bizview

Outils collaboratifs et connectés de planification, de budgétisation et de prévision.

Plus d’info.

Spreadsheet Server

Solution de rapports en temps réel capable de se connecter à plus de 140 ERP directement dans Excel.

Plus d’info.
Is Social Mri Ascend Resource 1 1

Comment libérer vos données pour en tirer des analyses efficaces

Les données n’ont jamais été aussi essentielles pour évoluer avec succès dans l’incertitude du marché de l’immobilier. À l’aube d’une nouvelle année, les entreprises doivent trouver le moyen d’exploiter leurs données pour prendre de meilleures décisions sur l’avenir. Dans ce webinaire, vous découvrirez :

  • Les rôles que jouent la collecte, la transformation et la distribution des données dans le processus de prise de décision
  • L’exploitation des tableaux de bord et autres représentations pour créer des analyses percutantes
  • La nécessité de créer des rapports agiles dans le climat actuel
  • Comment assurer la visibilité des données dans l’ensemble de votre entreprise afin de garantir que les bonnes décisions sont prises à tous les niveaux

Lorsque vous choisissez insightsoftware, vous collaborez avec le Partenaire de l’année 2019 de MRI Software

In the COVID times, Spreadsheet Server really saved us and allowed us to move so quickly with things that changed every day. Even before COVID hit, Spreadsheet Server is just such a game changer for anybody who wants real-time data analysis in a concise and correct format.

Joseline Leroux Property Analyst at Midwest Property Management Voir la référence client

Demander un devis sur mesure

Are You Tired of Endlessly Exporting Your MRI Software Data to a Static Spreadsheet?

Mri Icons Automation

Manual Reporting Processes are Tedious and Time Consuming

Export, format, repeat. Not just every month, but every time you find that a new journal entry has been added, or an adjustment made, during month-end. Dumping static data into Excel means you’re having to flip back and forth into MRI Software to investigate when there’s an unexpected number, or you’re reconciling accounts.

Mri Icon Visibility

You Struggle to Get Visibility on the Most Important Data

Rent roll reports, percent occupancy, bank reconciliations, tenant data, aged delinquency reports, and balance sheets that show you year-over-year comparison views—these reports and data need to be at your fingertips. But instead, you struggle to find the right parameters and codes for the right report.

Mri Icon Oneclick

You Feel Like You Have to Be a Power User to Do Your Job

MRI Software is purpose-built for property management, but you may feel that the native reporting requires technical skills and training that you simply don’t have. You want to access data easily and build and modify reports, but it’s not as self-service as you need.

Unlock the Power of MRI’s Platform X with Flexible Self-Service Reporting

Live, Drillable Data Inside Excel

Start in Excel and stay in Excel without having to go back into MRI to view transactions or investigate balances unless you want to. insightsoftware offers pre-built drilldowns for MRI users to access data, all within Excel with Spreadsheet Server–MRI Edition. Use your existing Excel knowledge to build comprehensive reports and dashboards using live data that refresh at the click of a button.

Mri Excelbasedreporting

Get Easy Access to Mission Critical Reports

With MRI Software’s Partner Connect relationship with insightsoftware, we provide a library of pre-built reports and content that understands MRI’s hierarchies, codes, and parameters that help you create and modify your own customized reports easily. Our pre-built reports include the following: straight line rent, corporate AR, vendor history, bank reconciliation, tenant sales, lease and square foot history, cash receipts, and others.

Mri Multipledatasources

Achieve Self-Service Reporting

Using your existing Excel knowledge, you’ll be able to easily create and modify reports from your MRI Platform X data (and other MRI versions) that you can use every month simply by updating the period. As your rent rolls become more complex, you’ll be able to consolidate from multiple MRI reports to a single report with Spreadsheet Server that you can refresh at any time. Your reporting becomes much easier and more flexible, without having to seek support from your Admin, IT, or undergoing additional MRI training.

Mri Feature 3 Impactfuldashboard

Built for MRI Software

  • Commercial Management
  • Financials
  • Horizon
  • Horizon CRE
  • Qube Horizon
  • Residential Management

View Recommended Products

Collaborative and connected planning, budgeting, and forecasting.

Learn More

Real-time reporting that connects to 130+ ERPs directly in Excel.

Learn More
Is Social Mri Ascend Resource (1) (1)

How to Unleash Your Data into Impactful Analytics

Data has never been more critical to successfully navigating uncertainty in the real estate market. As we move into a new year, businesses must seek ways to leverage their data to make better decisions about the road ahead. In this webinar, we will discuss:

  • The roles data collection, transformation, and distribution play in the decision making process
  • Leveraging dashboards and other visualizations to create impactful analytics
  • The necessity of agile reporting in today’s climate
  • How to provide data visibility across your organization to ensure the right decisions are made at every level

Work with MRI Software’s 2019 Partner of the Year when you choose insightsoftware

In the COVID times, Spreadsheet Server really saved us and allowed us to move so quickly with things that changed every day. Even before COVID hit, Spreadsheet Server is just such a game changer for anybody who wants real-time data analysis in a concise and correct format.

Joseline Leroux Property Analyst at Midwest Property Management View Customer Story

Speak to an Expert