Augmentez la flexibilité et la précision grâce à l’accès aux données en temps réel et à l’automatisation des rapports pour l'enseignement supérieur

Lv Tax Validating Correcting 100x100 2

L’accès aux données adéquates pour faciliter une réponse rapide est difficile

Votre équipe financière s’emploie à gérer les coûts, identifier les nouvelles sources de revenus et aider à la prise de décisions stratégiques. Elle fait donc face aux demandes fréquentes des autres services concernant l'analyse et les rapports personnalisés, mais les outils financiers obsolètes avec lesquels votre équipe travaille sont lents et l’empêchent d'y répondre. En raison des besoins de rapports complexes, vous n’avez souvent d’autre choix que de soumettre des demandes au service informatique, au risque de prendre du retard le temps qu’il crée ou mette à jour vos rapports.

Lv Tp Analyze Scenarios 100x100 1

Les outils existants ne sont pas optimisés pour les rapports d'enseignement supérieur

Les rapports complets qui reflètent votre institution dans son entièreté exigent de combiner plusieurs sources de données en un seul rapport, mais les outils de rapports ERP natifs n’offrent pas la flexibilité nécessaire pour faire cela efficacement. Sans accès en temps réel aux données sur les fonds et les dépenses dans plusieurs sources, vous avez recours à un processus à plusieurs étapes inefficace et manuel, qui implique souvent de retaper les données dans votre ERP.

Lv Tax Collect Data Manually 100x100 2

Vous ne disposez pas d’une solution facile et automatisée permettant de créer et partager vos données

Il est essentiel de prendre des décisions rapides et basées sur les données de l'enseignement supérieur, mais il n’est pas donné à tout le monde de regarder une feuille de calcul pleine de chiffres et de comprendre intuitivement les problèmes auxquels votre organisation est confrontée. En l’absence d’outils adéquats pour rassembler, visualiser et distribuer les données de votre institution, les décisions opérationnelles importantes pâtissent d’un manque de connaissances et peuvent subir les effets négatifs de la subjectivité et des politiques internes.

Logiciel rapide et précis de rapports pour l'enseignement supérieur à destination des équipes financières

Raccourcissez vos cycles de rapports pour l'enseignement supérieur et simplifiez le suivi quotidien

Que vous utilisiez Ellucian Banner, Oracle EBS, PeopleSoft, SAP, JD Edwards ou tout autre système ERP, vous pouvez éliminer les inefficacités des cycles de rapports en automatisant l’accès aux données. Vous n’aurez plus à extraire manuellement les données ou à dépendre du service informatique, ce qui vous permettra de répondre rapidement aux demandes croissantes des services en matière d’informations sur les données. En outre, vous aurez toujours le temps de gérer les responsabilités quotidiennes avec aisance.

Education Feature 1

Créez des rapports financiers en temps réel et exploitables dans Excel

Simplifiez la création de rapports grâce à une solution qui procède à une extraction directe depuis des sources de données multiples. Grâce aux solutions ERP intégrées et intelligentes qui comprennent vos données et à une connexion directe en temps réel à votre ERP, vous pouvez examiner en détail les revenus, les dépenses, les actifs et les activités pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement ou d’intégrité des données et obtenir des réponses rapides aux questions cruciales.

Education Feature 2

Favorisez la transparence et la collaboration

Grâce aux outils de rapports faciles à utiliser et à l’acquisition de données automatisée, la création et le partage de rapports sont rapides et intuitifs. Distribuez des informations financières et opérationnelles depuis votre ERP à un plus grand nombre de personnes dans un format que les consommateurs non familiers avec la finance peuvent facilement comprendre et sur lequel ils peuvent s’appuyer pour agir en conséquence.

Education Feature 3

Accélérez la planification financière et aidez les décideurs à visualiser les indicateurs clés

Créez des tableaux de bord pour suivre les tendances cruciales susceptibles d’avoir une incidence sur les fonds disponibles, comme la moyenne des frais de scolarité, la progression moyenne et le temps de présence moyen quotidien des étudiants en équivalent temps plein, ainsi que sur les aspects budgétaires importants, comme les salaires des professeurs et les prestations payables connexes. Extrayez des données facilement depuis tout autre système commercial ou base de données. Fournissez aux décideurs les données clés dont ils ont besoin dans un format visuel qu’ils peuvent facilement utiliser.

Education Feature 4 1
Simplify And Speed Up Your Report Creation Cta

Simplifiez et accélérez la création de rapports financiers

Que vous soyez un expert en feuilles de calcul ou un néophyte dans le monde du rapport d’entreprise, téléchargez notre guide « Classement des 10  meilleures pratiques pour des rapports de l’enseignement supérieur dans Excel » afin de vous aider à simplifier votre processus de création de rapports.

Vous apprendrez notamment à :

  • rendre vos rapports plus interactifs ;
  • augmenter l’opérabilité de vos rapports ;
  • adapter les rapports à votre audience ;
  • prévenir les erreurs indésirables dans vos feuilles de calcul.

Collaborez avec le fournisseur n° 1 de solutions de rapports, d’analyse et de tableaux de bord pour l'enseignement supérieur

Stephen F. Austin State University Logo 1

"Spreadsheet Server allows me to create custom reports that are also highly interactive, making for a powerful analytical tool!"

Jacob Seamans Accountant at Stephen F. Austin State University Voir la référence client

Transformez votre entreprise en un clic. Demandez votre devis personnalisé !

Enhance Flexibility and Accuracy with Real-Time Data Access and Automated Education Reporting

Lv Tax Validating Correcting 100x100

Difficulty Accessing the Right Data to Facilitate a Quick Response

Your finance team works to manage costs, identify new sources of revenue, and assist with strategic decisions. This means frequent requests from other departments for custom reporting and analysis, but the outdated finance tools they’re working with are slow and impede your team’s ability to respond to these requests. With complex reporting needs, too often you’re left with no choice but to submit requests to IT and face a lengthy delay while they build or update your reports.

Lv Tp Analyze Scenarios 100x100

Existing Tools Are Not Optimized for Educational Reporting

Comprehensive reporting that reflects your entire institution means that combining multiple data sources into a single report is a must, but native ERP reporting tools lack the flexibility needed to accomplish this in an efficient manner. Without real-time access to funding and expenditure data across multiple sources, you resort to an inefficient, manual, multi-step process that often involves re-keying data from your ERP.

Lv Tax Collect Data Manually 100x100

You Lack an Easy, Automated Way to Create and Share Your Data

Timely, data-driven decisions are essential in education, but not everyone can look at a spreadsheet of numbers and intuitively understand the issues facing your organization. Without the proper tools to gather, visualize, and distribute your institution’s data, important organizational decisions suffer from a lack of awareness and can be adversely impacted by subjectivity and internal politics.

Fast, Accurate Education Reporting Software for Finance Teams

Shrink Education Reporting Cycles and Simplify Day-to-Day Tracking

Whether you are using Ellucian Banner, Oracle EBS, PeopleSoft, SAP, JD Edwards, or any other ERP system, you can eliminate inefficiencies in reporting cycles by automating access to data. This eliminates manual data pulls or reliance on IT, so you can quickly respond to increasing departmental requests for data insights while still having time to manage day-to-day responsibilities with ease.

Education Feature 1

Create Real-Time, Drillable Financial Reports in Excel

Streamline report creation with a solution that pulls directly from multiple data sources. With ERP smarts that understand your data and a direct, real-time connection to your ERP, you can drill into revenues, expenses, assets, and activities to find and quickly fix reconciliation or data integrity issues and get fast answers to critical questions.

Education Feature 2

Facilitate Transparency and Collaboration

Easy-to-use reporting tools and automated data acquisition make creating and sharing reports timely and intuitive. Distribute financial and operational information from your ERP to a broader audience in a form that non-finance consumers can readily understand and act upon.

Education Feature 3

Accelerate Financial Planning and Help Decision Makers Visualize Key Metrics

Create dashboards to track critical trends that can impact available funding like average daily attendance, encroachment, and tuition by FTE student, as well as important budgeting aspects such as teacher salaries and related benefits payable. Easily pull in data from other business systems or databases. Provide decision makers with the key data they need in a visual format they can easily digest.

Education Feature 4 (1)
Simplify And Speed Up Your Report Creation Cta

Simplify and Speed Up Financial Report Creation

Whether you’re a spreadsheet expert or new to the business report world, download our Top 10 Best Practices for Education Reporting in Excel guide to help streamline your report creation process.

Learn How to:

  • Make reports more interactive
  • Increase report usability
  • Tailor reports for your audience
  • Prevent unwanted spreadsheet errors

Work with the #1 Education Reporting, Analytics & Dashboard Software Vendor

Stephen F. Austin State University Logo

"Spreadsheet Server allows me to create custom reports that are also highly interactive, making for a powerful analytical tool!"

Stephen F. Austin State University Logo Jacob Seamans Accountant at Stephen F. Austin State University View Customer Story

Speak to an Expert