Vos retards de clôture mensuelle ont-ils une incidence sur les décisions financières critiques ?

Spreadsheetserver Icon Quickaccess

Les processus financiers habituels prennent plus de temps qu’ils ne devraient

Votre clôture mensuelle, l’analyse ponctuelle et les rapprochements devenant des tâches de plus en plus complexes, vos délais sont repoussés, la prise de décisions critiques est retardée et les heures supplémentaires deviennent la norme.

Spreadsheetserver Icon Manualdata

Vos outils de rapports actuels nécessitent des compétences techniques

Au lieu de créer des rapports, d’interpréter les données et de prendre des décisions, vous attendez constamment que les experts techniques vous aident à obtenir les données et les rapports dont vous avez besoin.

Spreadsheetserver Icon Noit

Vos processus de rapports manuels sont sujets aux erreurs

Il est difficile de se fier aux données financières que vous produisez lorsque vous rassemblez manuellement les transferts de données dans des feuilles de calcul et que vous vérifiez constamment qu'il n'y a pas d’erreurs.

Simplifiez la rédaction de rapports et l’analyse de données dans Oracle EBS sans expertise technique

Prenez le contrôle de vos rapports financiers

Donnez à votre équipe financière le contrôle de ses propres rapports grâce à un logiciel spécifiquement conçu et étroitement intégré à Oracle EBS. Les solutions intégrées intelligentes ERP comprennent vos utilisateurs, les responsabilités, la sécurité, FlexFields, le plan comptable complet et les chemins d’examen détaillé. Vous pouvez ainsi maximiser la valeur de votre investissement Oracle EBS existant tout en diminuant le temps de travail, les ressources employées à la fin de la période, le recours à l’assistance informatique et en profitant d’informations cruciales sur les indicateurs clés de performance directement liées à vos revenus et coûts.

Oracle EBS Financial Reporting Tool

Obtenez plus d’informations à partir des données Oracle EBS

Accédez aux données par l’intermédiaire de l’intégration étroite et en temps réel à EBS et éliminez votre dépendance aux données instantanées obsolètes. Intégrez les données issues de votre grand livre comptable à d’autres modules EBS dans un même rapport. Grâce à l’accès facile aux données relatives aux demandes d’informations les plus fréquentes des services financier, RH et projets, vous bénéficiez d’une visibilité et d’un accès complets à l’ensemble de vos données pour l’analyse et les rapports opérationnels.

Oracle EBS Reporting Data Insights

Actualisez les tableaux de bord dynamiques en temps réel

Actualisez les rapports avec les données actives issues d’Oracle EBS. Les rapports de tableaux de bord dans Excel avec Reports Wands réduisent les erreurs, améliorent la productivité et créent un environnement qui fournit avec efficacité les informations adéquates aux bonnes personnes et au bon format.

Oracle EBS Reporting Dashboard

Simplifiez votre processus de budgétisation

Réalisez n’importe quelle fonction de budgétisation depuis Excel en évitant les incontournables problèmes de contrôle de version passées. Tirez parti de la fonctionnalité de budgétisation du grand livre comptable dans Oracle EBS pour faciliter sa création et son chargement et analyser les budgets rapidement, avec un minimum d’efforts et de configuration.

Oracle EBS Budgeting Tool

Des processus entièrement réalisables dans Excel pour le téléchargement des journaux

Mettez en place un processus de clôture complet, efficace et reproduisible, directement dans Excel. Créez et modifiez rapidement les modèles personnalisés, complétez-les avec les données des journaux, validez les données et téléchargez les journaux dans Oracle EBS. Réalisez des mises à jour en bloc pour corriger les écritures de journal, ou pour distribuer des dépenses prépayées sur plusieurs mois afin de traiter les journaux et charger plusieurs documents joints directement depuis Excel, avec un minimum d’efforts et de configuration. Automatisez les régularisations de fin de mois en lisant les soldes du grand livre comptable, en extrayant des rapports sur les factures impayées, en calculant les régularisations, puis en chargeant les écritures de journaux à jour, le tout dans un seul outil, sans jamais quitter Excel.

Oracle EBS Excel Journal Upload
2019_EN_ALL_Oracle Discoverer: Should I Stay or

Oracle Discoverer: "Should I Stay or Should I Go?"

Si l’on considère le siècle dernier, on peut dire qu’aucune autre décade ne peut rivaliser avec les années 80. Les favoris familiers – tels que Super Mario, les mix tapes, Cyndi Lauper, Billie Jean, cheveux permanentés – étaient à la mode à cette époque et sont devenus des éléments essentiels de la nostalgie.

Si vous possédez Oracle E-Business Suite (EBS), vous vous souvenez peut-être que les années 80 nous ont également donné Discoverer, l’outil de reporting natif d’Oracle. Mais alors que nous sommes tous passés des pince-banane et des pantalons de parachutiste, beaucoup d’entre nous utilisent encore un outil de reporting ERP qui a évolué à la vitesse de l’escargot au cours des trente dernières années. Mais depuis juin 2014, Oracle a interrompu le support premium de Discoverer et mis un terme à cette ère.

Cette situation a mis de nombreux utilisateurs de Discoverer sur la sellette : chercher un nouvel outil de reporting ERP ou prendre le risque de s’en tenir à une solution non supportée?

Nous avons compilé cet ebook pour vous aider dans ce processus – en explorant les options de remplacement de votre rapport Discoverer.

Vous en apprendrez plus sur :

  • La fin d’Oracle Discoverer
  • Problèmes avec la solution de reporting Discoverer
  • Vos options pour l’avenir
  • Les inconvénients de la migration vers OBIEE
  • Que se passe-t-il si vous restez avec Discoverer
  • Ce qu’il faut rechercher dans un outil de reporting
  • Rapport en temps réel Hubble
  • Comment obtenir des rapports dynamiques et flexibles
  • Sécurité de Hubble
  • Obtenir une démo Hubble

Êtes-vous prêt à faire le choix d’une nouvelle solution? Notre offre de remplacement Oracle Discoverer In-A-Box est votre solution unique pour une migration durable et sans effort.

Collaborez avec le fournisseur n° 1 de solutions de rapports pour les ERP et les EPM

Transguard-Logo

“As a reporting tool, GL Wand is invaluable when it comes to drilling down into the data to perform the requisite analysis.”

Carrie Barker Head of Commercial Finance at Transguard Voir la référence client

Demander un devis sur mesure

Is Your Late Month-End Close Impacting Critical Financial Decisions?

Spreadsheetserver Icon Quickaccess

Routine Financial Processes are Taking Longer Than They Should

As your month-end close, ad hoc analysis, and reconciling become increasingly difficult tasks, your deadlines get pushed, critical decisions get delayed, and working late is the norm.

Spreadsheetserver Icon Manualdata

Your Current Reporting Tools Require Technical Skills

Instead of building reports, interpreting data, and making decisions, you’re constantly waiting on technical specialists to help you get the data and reports you need.

Spreadsheetserver Icon Noit

Your Manual Reporting Processes are Error Prone

When you’re manually stitching together data dumps in spreadsheets and constantly triple checking for errors, it’s hard to feel confident in the financials you produce.

Simplify Report Writing and Data Analysis in Oracle EBS with No Technical Expertise Required

Take Control of Your Financial Reporting

Put finance teams in control of their own reporting with purpose-built software that is deeply integrated with Oracle EBS. Integrated ERP smarts understand your users, responsibilities, security, FlexFields, full chart of accounts, and drill-down paths. This enables you to maximize the value of your existing Oracle EBS investment through reduced time and resources at period end, minimal IT support, and impactful insights into KPIs that are directly tied to your revenues and costs.

Oracle EBS Financial Reporting Tool

Gain More Insights from Oracle EBS Data

Access data via a deep, real-time integration with EBS and eliminate your reliance on out-of-date snapshotted data. Integrate data from your GL with other EBS modules in the same report. With easy access to data covering the most common information requests from Finance, HR, Projects, and other modules, you get total visibility and access to all your data for operational reporting and analysis.

Oracle EBS Reporting Data Insights

Refresh Dynamic Dashboards in Real Time

Refresh reports with live data from Oracle EBS. Dashboard reporting in Excel with Reports Wand reduces errors, improves productivity, and creates an environment that efficiently provides the right information to the right people in the correct format.

Oracle EBS Reporting Dashboard

Streamline Your Budgeting Process

Perform any budgeting function from inside Excel without the inherent version control issues of the past. Leverage the GL Budgeting functionality in Oracle EBS to make it easy to create, load, and analyze budgets quickly, with minimal effort and setup.

Oracle EBS Budgeting Tool

Start-to-Finish Excel Process for Journal Uploads

Establish an effective, repeatable 360° close process directly in Excel. Quickly create and edit custom templates, populate them with journal data, validate the data, and upload the journals into Oracle EBS. Perform bulk updates for correcting journal entries, or to distribute prepaid expenses across multiple months with the ability to process journals and load multiple attachments all from within Excel with minimal effort and setup. Automate month-end accruals with the ability to read GL balances, extract reports on overdue invoices, calculate accruals, and then upload the updated journal entries—all in a single tool, without ever leaving Excel.

Oracle EBS Excel Journal Upload
Oracle Discoverer: Should I Stay or

Oracle Discoverer: Should I Stay or Should I Go?

Looking back on the previous century, it can be argued that no other decade can hold a candle to the 80’s. Familiar favorites – like Super Mario Brothers, mix tapes, Cyndi Lauper, Billie Jean, perms – were all the buzz during this time and have become staples of nostalgia.

If you own Oracle E-Business Suite (EBS), you may remember that the 80’s also gave us Discoverer, Oracle’s native reporting tool. But as we all moved on from banana clips and parachute pants, many of us are still using an ERP reporting tool that has evolved at a snail’s pace over the last thirty years. But as of June 2014, Oracle has discontinued premium support for Discoverer and put an end to the era.

This has put many Discoverer users in the hot seat – look for a new ERP reporting tool, or risk the odds by sticking with an unsupported solution?

We compiled this ebook to help you through the process — exploring your Discoverer reporting replacement options through a nuclear blast from the past.

You will learn about:

  • The end of Oracle Discoverer
  • Issues with Discoverer reporting solution
  • Your options moving forward
  • The cons on migration to OBIEE
  • What happens if you stick with Discoverer
  • What to look for in a third-party reporting tool
  • Hubble real-time reporting
  • How to achieve dynamic and flexible reporting
  • Hubble security
  • Obtaining a Hubble demo

Are you ready to take the leap to a new solution? Our Oracle Discoverer In-A-Box replacement package is your one-stop shop for an effortless, sustainable migration. 

Work with the #1 Reporting Vendor for ERPs and EPMs

Transguard-Logo

“As a reporting tool, GL Wand is invaluable when it comes to drilling down into the data to perform the requisite analysis.”

Carrie Barker Head of Commercial Finance at Transguard View Customer Story

Get a Tailored Estimate Now